Wild_Seven Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild_Seven Airsoft

Team d'Airsoft dans l'ain
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grade or not grade, that is the question ? ^^

Aller en bas 
+3
Alucard
cover-me
Ritter
7 participants
AuteurMessage
Ritter
Commando
Commando
Ritter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:18

Dobryj den’ tout le monde,

Je voulais savoir dans votre team, il y aura des grades non militaire (ou militaire) ?
Puisque c'est a cause de sa que le monsieur de la SWSE a viré Red ...
Revenir en haut Aller en bas
cover-me
Infanterie
Infanterie
cover-me


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : molinges 39

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:38

Magnus a écrit:
Dobryj den’ tout le monde,

Je voulais savoir dans votre team, il y aura des grades non militaire (ou militaire) ?
Puisque c'est a cause de sa que le monsieur de la SWSE a viré Red ...


niark tellement on est dégouté on veut pas dire son nom au "monsieur"^^
et pis je sais pas pour vous mais moi je trouve cette idée exellente...
tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
http://desir39nocturne.skyblog.com
Ritter
Commando
Commando
Ritter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:40

"je trouve cette idée exellente..."

Ben justement lol ... c'est pour sa que j'en parle. geek
Revenir en haut Aller en bas
cover-me
Infanterie
Infanterie
cover-me


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : molinges 39

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:56

ben oui forcément mon Seigneur veuillez me pardonner moi votre misérable ver de terre de serviteur...
et au fait conçernant les images, je préfère l'airsoft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desir39nocturne.skyblog.com
Ritter
Commando
Commando
Ritter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:38

lol ... j'ai cherché des images de femmes qui joue a WoW avec une gueule de zombie pour bien montrer le truc ... mais en faite y'avais pas de photo de femme qui joue a ce jeu lol (mais de gens laid et zombifier bcp ^^).

Et pis pour l'airsoft, s'était pas dure de trouver lol ... et sa ressemble bien a la réalité ... (elle a un air de Alex la femme sur la photo geek).

A oui .... sa parle pas bcp sur se forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Infanterie
Infanterie
Alucard


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal la cluse

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:13

yo tout le monde je pense que red avait deja penser au grades
car dans notre profil il y a un espace ou c'est ecrit rang sa doit etre la meme chose
donc normalement nous aurons un rang special pour chacun tres prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cover-me
Infanterie
Infanterie
cover-me


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : molinges 39

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

haaa oué si seulement toutes les filles qui faisaient de l'airsoft étaient aussi mignonnes et aussi bien "fringuées"^^çe serait le bonheur lol!
question grade ça change pas pour moi c'est exellent je voudrais juste savoir, micke, comment on fait pour donner un grade...
merchii tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://desir39nocturne.skyblog.com
Major
Admin
Major


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : oyonnax

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:43

je pense que chacun va me donner son style de jeu et le nom de sa réplique...et après j'aviserai ( ex: fusil a lunette,mode de jeu: camouflage,discretion = Sniper! AK,bourin rentre dans le tas= infanterie ....etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-seven.frenchboard.com
cover-me
Infanterie
Infanterie
cover-me


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : molinges 39

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:42

hoyyyééééééééééééééé trop cool les grades =)...
par contre les étoiles ça illustre quoi???? si c'est comme GTA les indices de recherches des flics^^la vache micke t'es recherché^^
C'est quoi alors???
a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://desir39nocturne.skyblog.com
Major
Admin
Major


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : oyonnax

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:06

Les étoiles ne sont en aucun cas une particularité par rapport au nombre de message ou un ordre de préférence de ma part ^^
Infanterie correspond a 1 étoile,observateur a 3 et officier,il les a toute! c'est comme si tu avais une insigne sur l'épaule...enfin je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire!
En tout cas,on peut dire que c'est aussi en rapport au risque que prends le joueur!
Un joueur Sniper qui reste allongé a 2 m de l'équipe adverse aura donc plus d'étoiles qu'un joueur Infanterie qui reste a 30 m^^
c'est logique^^
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-seven.frenchboard.com
cover-me
Infanterie
Infanterie
cover-me


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : molinges 39

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:38

oki pigé mais c'est dommage ça fait un peu trop les vrais grades comme ça...mais bon c toi qui décide...et on tient pas compte des risques pdt les parties, ça va etre un peu chô
A moins qu'on s'illustre brillement par un acte de bravour, et on nous refile la Purple Hearth^^
rcho
Revenir en haut Aller en bas
http://desir39nocturne.skyblog.com
Major
Admin
Major


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : oyonnax

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:04

de toute façon ce n'est encore qu'un essai...avec le temps on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-seven.frenchboard.com
cover-me
Infanterie
Infanterie
cover-me


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : molinges 39

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:42

oué mais ça a l'air de bien fonctionner =)
les gens levons un toast à l'alliance...
et comment qu'elle va s'appeller l'alliance...je cherche de mon coté je vous dis si j'ai des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://desir39nocturne.skyblog.com
Ritter
Commando
Commando
Ritter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:39

Il faut que je crée aussi un groupe ? (comme les raider), comme vous aimez plus trop la SWSE ...
Perso moi je m'en fou ... mais là je suis comme un ronin (pour les fan de Japon ^^)

Histoire que les alliance se face entre groupe et pas entre vieux samouraï érant lol
Revenir en haut Aller en bas
cover-me
Infanterie
Infanterie
cover-me


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : molinges 39

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:11

bah fait comme tu veux perro mais une chose est sur c'est que meme sans équipe tu est le bienvenue...=)
tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://desir39nocturne.skyblog.com
ginterwood
Médecin
ginterwood


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : bourg en bresse

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:47

moi perso : infanterie bourrin...^^

Ou brave médecin comme Micke l'as si bien observé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginterwood
Médecin
ginterwood


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : bourg en bresse

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:21

ca existe médecin d'infanterie? paske ca regrouperai les 2 ca serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Commando
Commando
Ritter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:19

Oui sa existe.

Heu Red ... je t'avais envoyé un MP pour dire ma "préfèrence" ... je suis le seul à encore rien avoir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
G36
Infanterie
Infanterie
G36


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2008

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: re   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Tres bonne idée les grades.Donc moi je suis : G36C comme réplique, mode de jeu : assaut.En gros tout y est quoi.Voila et tres bonne idée les grades! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cover-me
Infanterie
Infanterie
cover-me


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : molinges 39

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:49

purée g36 supprimes ton message et envoie lui par mp il va finir par se facher...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desir39nocturne.skyblog.com
snake shit!
Admin
snake shit!


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:55

bon la fleme de lire alors je dis "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grade or not grade, that is the question ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grade or not grade, that is the question ? ^^   Grade or not grade, that is the question ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grade or not grade, that is the question ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild_Seven Airsoft :: Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser