Messages : 69 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges 39
Sujet: Parties pour je sais pas quand Mar 1 Juil - 21:55
Bon les gens comme je peux pas mettre un new article dans les parties, je vous demande de me dire jusqu'à quel mois vous êtes oki chaud bouillant et pas partis en vacanes, afin de s'organiser une bonne rencontre...dans l'idéal, il faudrait se prendre la journée...genre on arrive là-bas vers 11h 12h et on piknik là-bas...ou vous venez bien sur...et on se prend toute la journée pour s'éclater... Voilà j'attends vos réponses... ++ les gens
Dernière édition par cover-me le Ven 4 Juil - 13:59, édité 1 fois
cover-me Infanterie
Messages : 69 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges 39
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Mar 1 Juil - 22:09
perso je suis dispo presque tout l'été...
G36 Infanterie
Sujet: re Mer 2 Juil - 13:57
Moi c'est ok je pars pas en vacances apres je ne sais pas de ce qui est pour mike.Mais c'est bizarre il a l'air inactif peut-etgre kil a un bug....JCPA
Ritter Commando
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Mer 2 Juil - 21:56
perso moi ... du 7 au 18 juillet je suis a l'armée ... (airsoft pas en jeu lol) ... ensuite j'ai 10 jours au Japon ... et quelque jours dans le nord pour aller voir une fille que j'aime bcp bcp ...
donc vla ....
cover-me Infanterie
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Mer 2 Juil - 22:14
waouh ché bô l'amour...
Major Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 26/05/2008 Localisation : oyonnax
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Jeu 3 Juil - 14:42
excusez mon absence!! Donc oui j'ai reçu ma réplique mais attends une nouvelle batterie...de plus je suis en train de négocier pour ramener plein de petit monde^^ mais sinon je suis libre! a vous de me dire quand est ce que vous voulez qu'on se rencontre et surtout sur quel terrain...
Dernière édition par Red le Jeu 3 Juil - 17:48, édité 1 fois
cover-me Infanterie
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Jeu 3 Juil - 15:53
terrain c'est un singulier masculin ça prend pas -le à la fin de quel^^ Xd désolé micke c'est les cours qui remontent... Ben en même temps c'est assez difficile de dire une date comme ça au pif sinon y'en a la moitié qui vont pas être là... Moi c'est tout le temps... Micke t'avais pas dit tu venais avec qq'un pour venir faire une partie sur le terrain???
ginterwood Médecin
Messages : 16 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : bourg en bresse
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Ven 4 Juil - 11:28
Sorry pour ma longue absence les gars mais me revoila ! alors moi le truc c'est que je vais surement taffer les 2 moi ou alors juste celui d'aout...je vous dit ca le + rapidement promis. Sinon le truc c'est : "est ce qu'on à un terrain?" Paske les plans ou ca fini à la gendarmerie ca me suffit mdr. Sinon bah les dimanches y'aurai pas de pb pour moi enfin tout dépend ou on joue mais y'a toujours moyen de se trouver une caisse. Et je vais lacher le famas pour passer définitivement en mode "bourrin" avec les thunes de mon taff
cover-me Infanterie
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Ven 4 Juil - 11:50
tu lache le famas pour??? en tout cas ton mode bourrin j'ai hate de voir ça mon ptit Ginter^^
ginterwood Médecin
Messages : 16 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : bourg en bresse
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Ven 4 Juil - 11:59
bah pour un ak 47 s modifiée ^^ connecte toi sur msn léo please
cover-me Infanterie
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Ven 4 Juil - 14:38
yep je suis presque tout le temps connecté mais je taille pas la bavette...^^
cover-me Infanterie
Sujet: Re: Parties pour je sais pas quand Dim 6 Juil - 15:23
arff les gens pour les parties je serai pas là du 13 au 21...ouééé j'ai posté le 100° message youhouuuu^^ j'ai gagné koi? tchao++