Wild_Seven Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild_Seven Airsoft

Team d'Airsoft dans l'ain
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi Alucard le vampire de l'airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Infanterie
Infanterie
Alucard


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal la cluse

Moi Alucard le vampire de l'airsoft Empty
MessageSujet: Moi Alucard le vampire de l'airsoft   Moi Alucard le vampire de l'airsoft Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

ya ha me voici me voila celui qui est née dans le noir des tenebre de la nuit il ya bien 18 ans sera honorer de vous boire votre magnifique sang pendant les grand partit de l'airsoft
mais serieusement je m'appelle stephane je tien preciser que je veut etre appeller Alucard pendant les partit enfin si vous voulez biensur lol Wink
mon age ? vous m'avez pas entendu j'ai 18 ans heu... je les aurais bientot j'ai seulement 17 ans
en replique ben c'est simple j'en ai pas pour l'instant donc moi Alucard pourait vous donner envie de me voir par mon simple pseudo hi hi hi
mais la replique je pourais l'avoir simplement pendant le mois de septembre ou meme en octobre enfin quand je recevrais ma premiere paye
mais a part sa le vampire des tenebre qui vous fera peur la nuit habite dans une simple ville du nom de Montreal la cluse
arf maintenant je suis impatient de rencontrer les futur membre de cette nouvelle equipe Wink


ps: red faisont tout pour que cette team marche a max et qu'il soit beau et grand
Revenir en haut Aller en bas
Major
Admin
Major


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : oyonnax

Moi Alucard le vampire de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Moi Alucard le vampire de l'airsoft   Moi Alucard le vampire de l'airsoft Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

t'inquiete ma poule!!! elle va être sublime cette team!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-seven.frenchboard.com
cover-me
Infanterie
Infanterie
cover-me


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : molinges 39

Moi Alucard le vampire de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Moi Alucard le vampire de l'airsoft   Moi Alucard le vampire de l'airsoft Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:47

hum au fait c'est toi steph le portuguais???XDDD lol!
tchao++
Revenir en haut Aller en bas
http://desir39nocturne.skyblog.com
Alucard
Infanterie
Infanterie
Alucard


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal la cluse

Moi Alucard le vampire de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Moi Alucard le vampire de l'airsoft   Moi Alucard le vampire de l'airsoft Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:04

ben oui c'est mon blog
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Alucard le vampire de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Moi Alucard le vampire de l'airsoft   Moi Alucard le vampire de l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Alucard le vampire de l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi snake shit la pir crainte de red ou alucard ou p'tite bite pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild_Seven Airsoft :: membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser