Wild_Seven Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild_Seven Airsoft

Team d'Airsoft dans l'ain
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guss : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guss




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009

Guss : présentation Empty
MessageSujet: Guss : présentation   Guss : présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:24

Salut à tous je m'appelle Guillaume sous le surnom de guss (gus peut importe), j'ai 19ans, j'habite à Marchon; et je viens à vous pour savoir si vous m'accepterais dans votre team d'air soft.

Je suis ancien joueur de paintball (très peu de parties à mon actif à mon regret) mais je suis un minimum connaisseur dans ce secteur qui attire de plus en plus de monde!
Je serais avec une veste camouflé style chasse, un pantalon camouflé style armé, des chaussures de marches et des guêtres (sur option lool).
Ma réplique est toute simple pour le moment, ne voulant pas financé dans un trop gros matériel pour le moment au risque de ne jouer que très peu..., bref j'ai un M4 CQBR en AEG un chargeur et une batterie bien sûr!
En prévision si l'air soft me plait bien : Je pense acheté soit une lunette 3-9x50 soit un point rouge, et peut être un lance grenade si au cours des parties j'en trouve l'utilité. Niveau camouflage (vu qu'il n'est pas très discret en ce moment xD), m'acheter (ou faire) un Ghillie Suits mais je garderais mes chaussures de marches car elles sont confortables et très bien Smile .



Voila voila je pense avoir tout dit Very Happy si vous avez des questions n'hésitez pas je serais présent à y répondre ^^
Bonne soirée ou bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guss




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009

Guss : présentation Empty
MessageSujet: Re: Guss : présentation   Guss : présentation Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:24

Forum mort???
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Commando
Commando
Ritter


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Guss : présentation Empty
MessageSujet: Re: Guss : présentation   Guss : présentation Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:41

Hola.

Enfin un nouveau lol, non le forum n'est pas totalement mort mais y'a jamais personne. Je te passe l'adresse d'un autre forum (une autre team) avec qui on fait des parties. Je ne suis pas le "chef" du forum mais je l'aurai supprimé depuis un moment car il se passe rien ...

adresse : http://teamraiders39airsoft.frenchboard.com

Bon n'est pas peur, sa se passe dans le jura mais c'est a peine a 10 min de Dortan (il n'y a pas bcp de terrain dans l'ain lol)

et Bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guss




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009

Guss : présentation Empty
MessageSujet: Re: Guss : présentation   Guss : présentation Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

Ok merci beaucoup je vais faire une tite présentation sur l'autre forum alors Smile
En attendant une réponse du "chef" de celui-ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Major
Admin
Major


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : oyonnax

Guss : présentation Empty
MessageSujet: Re: Guss : présentation   Guss : présentation Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:25

Salut Guss! excuse moi de répondre si tardivement,juste que je n'avais pas vu que tu avais fais ta présentation (elle n'est pas dans la bonne catégorie!)
Bien sur on t'accepte! soit la très bienvenue parmi nous! et je te dis a bientôt sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-seven.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Guss : présentation Empty
MessageSujet: Re: Guss : présentation   Guss : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guss : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation personnel : Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild_Seven Airsoft :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser