Salut à tous je m'appelle Guillaume sous le surnom de guss (gus peut importe), j'ai 19ans, j'habite à Marchon; et je viens à vous pour savoir si vous m'accepterais dans votre team d'air soft.
Je suis ancien joueur de paintball (très peu de parties à mon actif à mon regret) mais je suis un minimum connaisseur dans ce secteur qui attire de plus en plus de monde!
Je serais avec une veste camouflé style chasse, un pantalon camouflé style armé, des chaussures de marches et des guêtres (sur option lool).
Ma réplique est toute simple pour le moment, ne voulant pas financé dans un trop gros matériel pour le moment au risque de ne jouer que très peu..., bref j'ai un M4 CQBR en AEG un chargeur et une batterie bien sûr!
En prévision si l'air soft me plait bien : Je pense acheté soit une lunette 3-9x50 soit un point rouge, et peut être un lance grenade si au cours des parties j'en trouve l'utilité. Niveau camouflage (vu qu'il n'est pas très discret en ce moment xD), m'acheter (ou faire) un Ghillie Suits mais je garderais mes chaussures de marches car elles sont confortables et très bien
.
Voila voila je pense avoir tout dit
si vous avez des questions n'hésitez pas je serais présent à y répondre ^^
Bonne soirée ou bonne journée à tous