Messages : 42 Date d'inscription : 26/05/2008 Localisation : oyonnax
Sujet: Alliance entre différente team! Mer 28 Mai - 21:06
Voila les Wild Seven ne sont pas qu'une team d'airsofteurs! les Wild Seven sont les meilleurs des meilleurs!!! Ils sont aussi le regroupement de 7 team de toute la région avec qui ont pourra bientôt jouer! sur leur terrain ou le notre! Voila!! qui est pour l'alliance avec d'autre team...?
ginterwood Médecin
Messages : 16 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : bourg en bresse
Sujet: Re: Alliance entre différente team! Mer 28 Mai - 21:49
Ma team t'ouvre grand les bras mon pote Et je ne veu que les meilleurs des meilleurs
Major Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 26/05/2008 Localisation : oyonnax
Sujet: Re: Alliance entre différente team! Mer 28 Mai - 22:20
t'inquiete si on as des joueurs de merde on les envois chier tout de suite^^
ginterwood Médecin
Messages : 16 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : bourg en bresse
Sujet: Re: Alliance entre différente team! Mer 28 Mai - 23:51
ouai y'a pas moyen ^^
cover-me Infanterie
Messages : 69 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges 39
Sujet: Re: Alliance entre différente team! Jeu 29 Mai - 20:54
moi et les Raider on est beaux, on est chaud, et on sent bon le sable chaud^^ on accepter de bon coeur en éspèrant vous voir tous bientot. J'espere on vous conviendra tchao les gens
Alucard Infanterie
Messages : 13 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal la cluse
Sujet: Re: Alliance entre différente team! Jeu 29 Mai - 22:26
ben moi tant qu'on me vire pas mdr je dit haut et fort plus on est nombreux plus on delire alort micke fait venir tes sept grande equipe et fait nous une magnifique alliance
Dernière édition par Alucard le Ven 30 Mai - 23:08, édité 1 fois
cover-me Infanterie
Messages : 69 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges 39
Sujet: Re: Alliance entre différente team! Ven 30 Mai - 20:07
heu pas trotro nombreux quand meme 60 ça va^^ sinon ça risque encore de dégénérer comme l'ancienne...ya des gens qu vont plus se sentir pisser... allez a+ mais c vrai plus on est de fous, plus on ris... tchao
ginterwood Médecin
Sujet: Re: Alliance entre différente team! Sam 31 Mai - 19:36
Bah de toute facon c'est une alliance de teams donc suffit d'en virer une si elle pete les couilles ^^ Apres c'est clair que c'est bien de regrouper beaucoup de teams mais ca sert à rien de vouloir avoir un effectif trop grand. Autant etre 4 teams vraiment bonnes au lieu de 36 carément connes et nulles à chier. ^^
cover-me Infanterie
Sujet: Re: Alliance entre différente team! Sam 31 Mai - 22:34
oué voilà...bonne idée... OUé c'est clait que si une team commençe à péter une durite, faut la gerter illico...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliance entre différente team!
Alliance entre différente team!
Page 1 sur 1